ALPWORKS s'engage à reprendre les produits, pour autant que ces derniers ne soient ni incomplets, ni abîmés, ni endommagés, ni salis.
Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés.
Pour toute rétractation, une demande de retour est obligatoire (voir ci-dessous).
Délai de rétractation
ALPWORKS accorde un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour quelques raisons que ce soit qui commence depuis la date de livraison des produits.
Retours
Pour tout retour en rapport avec une erreur de livraison, un produit défectueux, une rétractation du client, etc... une demande de retour est obligatoire. Toutes les demandes de retours doivent être effectuées par e-mail à [email protected].
En cas de rétractation du client, les frais d’envoi (de la commande d’origine) ainsi que les frais de retour sont à la charge du client.
Le client peut demander en cas de retour:
- Un remboursement de sa commande (hors frais d’expédition).
- Un bon de la valeur des produits (hors frais d’expédition).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.