Découvrez les créateurs

Des idées pour votre Saint-Valentin

 

 

 

Tatoutici souhaite une belle fête de la Saint-Valentin à tous les amoureux. La fête de l’amour, ce n’est pas qu’une fête commerciale, mais aussi une fête de partage. Parfois, un moment détente ensemble, une soirée main dans la main, un dîner préparé en s’enlaçant suffit à montrer à l’élu de notre cœur combien nous l’aimons.

Cette année, les sorties restaurant ne pourront pas avoir lieu. Mais rien ne vous empêche de choisir un menu simple et délicieux, à préparer vous-même pour impressionner votre moitié et passer une amoureuse soirée.
Et petite info, pour les non-cordons bleus, oui, oui, vous qui avez des connaissances en cuisson de pâte, vous pouvez trouver des recettes simples et sophistiquées, à votre porté. En passant par:

Je vous garantis que votre dulciné(e) sera aux anges. (message subliminal!!)

 

 

Pour les amoureux de la mixologie, amusez-vous à vous préparer de fabuleux cocktails, à rire de vos essais, à goûter la cerise dans le verre de l’autre !

 

Avez-vous déjà essayé les raquettes et la fondue ?
Prenez votre appareil à fondue, attention n’oubliez pas vos allumettes et le brûleur gaz 🙂
Choisissez un joli chemin à travers les montagnes, grimpez un petit peu et trouvez-vous une jolie vue dégagée sur la vallée. Il n’y a plus qu’à allumer le caquelon ! Bonne dégustation !
Oui, la Saint-Valentin, c’est aussi un moment pour sortir de vos sentiers battus et profiter de faire quelques choses qui peut le ou la surprendre. En plus de sortir de votre quotidien, vous profiterez d’un moment à deux pour vous retrouver au cœur de la nature.

 

 

 

Stéréotype 1 : Maman est tendue, les enfants courent dans tous les sens et qui crient sans cesse, sans parler des soucis au travail..

Stéréotype 2 : Papa est frustré car il n’a pas gagné son match de FIFA, ou qu’il a reçu une amende pour excès de vitesse ou mauvais parcage !

Solution : C’est décidé, on couche les mômes de bonne heure et nous aussi on se couche-tôt !
Porte fermée, bougies allumées, c’est le moment détente. Masser l’autre, se faire masser, un moment relaxation à deux et je n’en dirais pas plus, à vous de jouer.

Voilà, Tatoutici vous a proposé des alternatives relativement simple en cette période covidienne. Bizarre ce nom, vous ne trouvez pas ?
Pour conclure, la Saint-Valentin, n’est pas systématiquement une fête commerciale, profitez-en pour transformer cette fête en un moment à deux, de partage et d’amour, offrez lui ce dont vous avez de plus précieux, votre temps, votre attention.

Et n’oubliez pas que l’amour n’attend pas la Saint-Valentin pour être partagé, vous pouvez étonner et faire plaisir à votre chéri(e), grâce aux créations locales de nos artisans qui sauront vous surprendre tout au long de l’année. Parcourez notre sélection de produits naturels et sains qui pourront vous aiguiller dans votre choix.

Laisser un commentaire